vendredi 27 avril 2007

Le Pire Raté des Caraïbes VS Bicarbonate de Soude

Premiers jours de tournage pour l’équipe du film « Pirates des Caraïbes : La vengeance de la malédiction du coffre secret de l’homme mort sur son bateau hanté au bout du monde » Tourné en extérieur pour ses décors fabuleux, Jerry Brokenarrow a choisi Le Havre pour mettre en scène Port Royal et les plans de haute mer. Sur place, les acteurs se préparent…



Keira – Johnny t’as pas vu ma trousse de maquillage ?

Depp cache le fard à paupière – Nononon….

Keira – Wow, qui est-ce qui t’a maquillé ?? Elle vraiment classe cette équipe !!

Depp – Rien à voir, c’est mon maquillage de scène…

Keira – De quel film ?

Depp – De mon cabaret transformiste.

Orlando – Tu peux me maquiller aussi ? Fais moi le visage de Dark Maul !!

Depp – Si j’étais toi j’essaierai de suite un masque.

Orlando – Mais on me reconnaîtrait pas !

Depp – Pourquoi tu crois que j’ai imposé la condition d’être over-maquillé avant d’accepter de jouer à côté de toi dans le même film ?

Keira – Mais t’as mis du gloss ????

Depp – Euh… non, pas du tout, et puis d’abord qu’est-ce que ça te regarde je fais ce que je veux !!

Clone – Bon allez mes louloutes !! On se met en place pour la séquence du Kraken !!

Orlando – Quelle séquence ??

Depp – Mais quel boulet ! Celle où on se fait attaquer par un énorme Kraken !

Orlando – Mais c’est ridicule de se faire attaquer par un biscuit apéritif géant !

Clone – UN KRAKEN PAS UN KRACKERS !!!

Orlando – Aaaah ! Je nous voyais déjà coulés par un Tuc Salé au sésame.

Clone – ACTION !

Elisabeth – Oh non !! Vous sentez cette odeur de mille cadavres en putréfaction !!! C’est le Kraken !!!

Will Turner – Roh allez, faut pas exagérer j’ai pris ma douche y a à peine sept semaines !

Jack Sparrow – POUAH, Paprika ?

Elisabeth – Mieux… du Bicarbonate de Soude !!

Jack – Du quoi ?

Elisabeth – Du bicarbonate de soude ! C’est une poudre utilisée comme détergent qui adoucit le linge en complément de votre lessive, rend à vos fleurs tout leur éclat comme engrais, blanchit vos dents, soigne les aphtes et gingivites en bain de bouche, sert d’après rasage, de calmants contre les démangeaisons, élimine les mousses et les champignons dans le jardin, enlève les mauvaises odeur, sert de talc, de levure pour les pâtisseries, récure les plaques chauffantes, contribue à

Jack – Et ça fait aussi le café ?

Elisabeth – Non, mais ça peut détartrer la cafetière !

Jack – Et ça rafraîchit mon chapeau ?

Elisabeth – Oui ! Et comme shampoing ça adoucit les cheveux et apaise le cuir chevelu !! C’est un véritable produit miracle !!!

Orlando – AAH ! Alors ça peut allonger ma

Clone – Ahem…

Orlando – … carrière ?

Elisabeth – Euh… on peut essayer... (elle lui tend un sachet de bicarbonate de soude)

Orlando snif un rail de bicarbonate de soude – aaaah et maintenant ?

BVRRR BVRRRR

Orlando – Ah ! Mon téléphone !! Allô ? Oui, c’est bien moi, héhé… un rôle d’autiste handicapé dans une série de Discovery Channel sur les attardés mentaux ??? J’accepte !!! Oh, j’ai un autre appel ! Oui ? Un rôle de statue grecque dans la suite de Troie ??? YES !!! LE BICARBONATE DE SOUDE ÇA MARCHE !!!!

Alors comme lui, essayez le bicarbonate de soude.

Le Bicarbonate de soude, c’est prouvé, ça marche.

==>
http://www.reporters-associes.ca/Panoramarticles/bicarbonate.htm <==

PS : j'ai lancé un sondage pour voir quelle était votre Clonywood préféré, à vous de jouer :-) Et ouais, va ENCORE falloir voter :-p Ca m'intéresse de voir quel texte hors Star Wars a été le plus apprécié, n'hésitez pas à laisser ne serait-ce que des bribes d'avis dans les commentaires des articles du blog, même si y a pas de rapport en votre message et le post lui-même ^^


PPS : c'est vraiment mort en ce moment....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mort de rire je suis! rah ça fait longtemps que je n'avais pas ri comme ça!
le Krakers, le bicarbonate... du grand Clone!

Williaam Anaaïs a dit…

j'ai qu'une chose à dire :


huhuhu mort de rire :p

Anonyme a dit…

allonger ma.. carrière ?

:D

Oui bon je sais.. c'était pas la plus fine.. Et alors *regard qui tue*