jeudi 18 janvier 2007

Pur Acide Crack : Zoom sur Robert Mouleboule

"Ellie – On va pas voir les raptors au petit dèj ?

Homme au chapeau – Non, on ne peut pas.

Ellie – Pourquoi ?

Homme au chapeau – Parce qu’on nous a pris en chasse.

Clone – Ecoute, je sais que t’as pas beaucoup de répliques mais si tu pouvais les caser dans l’ordre ça arrangerait tout le monde.

John Himmond – Je vous présente Robert Mouleboule, garde chasse du parc. Un vrai allumé, il fait du rodéo sur les tricératops t’as jamais vu ça !

Robert – Bon, (voix grave, lourde de menace) c’est pas tout ça mais je vais rejoindre la salle de contrôle pendant que vous commencez la visite (air mystérieux un peu inquiétant ) Mais avant toute chose…

Suspens……….

Robert – Faut que j’aille pisser."


****

"Denis Nègri – Quelqu’un veut un coca ?

Mr Arnold – Non, pourquoi, t’en as ?

Denis – Non, mais celui qu’en voulait aurait pu en chercher pour moi aussi. Mais faut tout faire tout seul dans cette baraque BuuuUUuuUuurP je dois vous préciser un truc je vais voler ENFIN je vais aller aux toilettes ça risque de faire sauter certains systèmes de sécurités du parc… hé… no problémo, hein !

Robert Mouleboule fronce les sourcils – C’est quoi ce plan à deux balles ? C’est pas la chasse d’eau qui va faire disjoncter la sécurité du parc !

Denis transpire – Non mais en fait faut aussi que j’aille à la cave j’ai oublié d’éteindre la lumière et

Robert Mouleboule suspicieux – La porte de la cave est pas sécurisée.

Denis transpire encore plus – Euh, juste après je dois passer à la cuisine chercher un Mars et

Robert Mouleboule méfiant – La cuisine est juste fermée à clef.

Denis a perdu six kilos – Ouais c’est vrai… mais je dois aussi vérifier si le velux de la salle des embryons est fermé à cause de la tempête.

Robert Mouleboule – Ah OK."


****

"Joffrey – AAaaahhHHhAAAaaaaAAAaaaRRRrrRRrrrrrRRrrRrGGGgggGGG

Homme au chapeau – Laissez-moi faire je vais arranger la situation ( charge son fusil à pompe )

POUMB POUMB

Clone – Mais il ne crie plus ??

Homme au chapeau – Je l’ai achevé d’abord, ses cris me déconcentraient !

POUMB POUMB"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu l'as compris je pense, j'ai préféré le truc du suspens, sinon ce con de denis aurait pu sortir la phrase avec la sécurité des embryons plus tôt.. Enfin bon, si ça lui a fait perdre du poids hein.. lol
et le "mais il ne crie plus" ça m'a fait penser au "mais il est tout p'tit" "bonjouuuur" de François Perusse.. Ok je sors

Anonyme a dit…

J'en reste sans voix!! (comme à l'accoutumée, mais bon!!)
Que dire, toujours aussi drôle, quoi!