mercredi 31 janvier 2007

Ca avance ^^

T-Rex – RRrrrrrRRrr… (le Tyrannosaure pas content défonce la voiture, quand soudain…)

Grant – Hé ptite bite ?

VROUSCH

Grant – Mais c’est que c’est vrai que ça marche ! Hé couillon, je sais que tu vois que le mouvement, héhé, trouve-moi, trouve-moi !

T-Rex – Je sens d’ici ton after-shave Monoprix, bouge pas j’arrive !

Grant – …

Mais soudain !!

Ian Malcolm – Hé, monsieur le dinosaure !!

Grant – Mais t’es con, faut l’insulter sinon ça marche pas !!

Ian Malcolm – OK ! Gros blaireau, haha, t’as des bras de pédale, t’es un dino de mémé !!

GGRRROOOOAAAARRR

Ian Malcolm – Euh, c’est pas moi qui le dit c’est lui…

Grant – [FuCk]


Voilà juste histoire de rappeler que je lâche pas l'affaire même si rentrée universitaire oblige j'aurai pas toujours le temps ^^ J'essaierai de faire un poste vendredi, bon courage d'ici là ( c'est la rentrée pour tout le monde :-p )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr le coup du after shave monoprix XD