mercredi 15 mars 2006

Où est Charlie ?

L'un de ces personnages ou acteur n'a pas couché avec Padmé, oui, mais lequel ?
Indice : ce n'est pas un non-humain

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui en plein centre, surnommé ironiquement l'élu (pas du lit de Padmé en tout cas :p).

Anonyme a dit…

Je dirais pareil, celui du milieu ! Quoique... en regardant tout à droite, à côté de Dooku, il y en a un qui aurait eu du mal à coucher avec Padmé, étant donné qu'il ne vit pas dans le même monde.
Mais bon, admettons-le, même lui aurait plus de chances que le sale gosse. ^^

Anonyme a dit…

pareil... Anakin

quoique...je pense que coucher avec Luke... ca devait être problématique étant donné qu'elle est morte!!!

mais non.... Anakin!!!!

Anonyme a dit…

Moi je dis Leia...là franchement vous aurez du mal à me prouver le contraire ^^
eh ouais, t'as pas précisé personnage MASCULIN, hahaha

Anonyme a dit…

Pfff, dans le retour du Jedi, Leia dit qu'elle a "connu" sa vraie mere.... pas dbol, elles ont donc couché ensemble !

Pour moi, ca peut etre que le morveux d'Heineken ! ^^

Anonyme a dit…

dans un certain sens on peut dire que luke et leia ont couché avec leur mère vu qu'ils ont du sortir d'elle un jour... mais euh c'est très tordu, faites pas attention à moi ^^
Sinon j'avais envie de dire le machin en armure noire, c'est impossible vu que tout ce qui lui sert à coucher avec elle a surement brûlé lors de son "malheureux accident" :D

Anonyme a dit…

Ce serait sous-estimer les progrès de la science, ma chère ^^
Qui sait quelles spécificités a cette armure. Après tout, c'est déjà un grand costume SM pour le pov Anakin.... que mon cher empereur est cruel tout de même

Williaam Anaaïs a dit…

dark maul et grievous ! parce qu'ils sont à moi !!!!!

Williaam Anaaïs a dit…

au fait tu pouurais pas m'envoyer cette image ? (si tu l'as en grand sinon c'est pas la peine) a bientot clone !

Anonyme a dit…

Bon, la réponse n'ayant, selon le maitre, toujours pas été donnée, faudrait quand meme qu'on trouve là.... Ah, je vois George Lucas, c'est ptet lui, c'est le seul à pas faire partie de cet univers. ^^

Anonyme a dit…

je confirme
George Lucas. Lui, il a couché avec une certaine Natalie...

Anonyme a dit…

Arrete, R2 avec tous ses gogogadgets ! (nan, rajoutez pas de lettres :p)

Anonyme a dit…

bon, et un clone trooper au hasard? y'en a tellement, elle aurait quand même pas matériellement tous pu les ... enfin vous me suivez quoi ^^

Anonyme a dit…

Bah pourquoi tu crois que l'épisode 2 s'appelle "l'attaque des clones" ? Naive va ! ^^