dimanche 14 octobre 2007

"J'ai pas le teeeeemps" CRICKRICK

Clone - Et merde, plus le temps pour rien en ce moment !

Clone - Mouais... en même temps c'est la rentrée... Le retour en Fac d'Histoire entre les punks les métalleux et les révolutionnaires socialo-communo-altermondialo-rebello-euh... enfin, ceux qui ont des T-Shirt du Ché quoi.

Clone - De qui ?

Clone - Le Ché ? Un barbu avec un bérêt, jamais vu ?

Clone - AAAH OUAIS !! L'abbé Machin, là !

Clone - Mais naaaan, le Latino branché ! Qui ressemble à un chanteur de Ska !

Clone - AAH SIII je vois !! C'est celui qui chante "Il est liiiiiiiiiiiibre Marx !! Y en a même qui disent qu'ils

Clone - Mon Dieu, restons-en là...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que veux-tu, c'est à la mode. Encore plus ces derniers temps, pour une raison qui m'échappe. Suffit de voir le nombre de publications sur le Che à la FNAC/chez Kléber, c'est impressionant...

Anonyme a dit…

lool le ptit mot d'passage :p ça fait du bien même si c'est court ^^

Anonyme a dit…

j'ai un ami qui croyait que le Ché était un chanteur célèbre. Et attention tenez vous bien, le monsieur voulait (heureusement que c'est au passé...) devenir prof d'Histoire.

(véridique je vous assure)