mercredi 18 juillet 2007

Mission : Impossiple + Annonce

Ailleurs, à une heure déterminée, quelques jours plus tard… Une pièce cossue, des vieux meubles qui doivent peser cent bons kilos, du papier peint qui a connu la mort de Staline à Berlin Est, deux truands et une victime apeurée sur le lit. A ses côtés, un corps sans vie d’une femme pulpeuse canon ramonable, enfin, euh…. Charmante.

Truand 1 – Alors, Mikhaïl, tu vas te mettre à table. Sinon je te dénonce à Vladimir.

Mikhaïl ( que pour des raisons de simplicité nous appellerons Mika ) – Pitié, j’ai rien fait, je sais rien, je paye mes impôts et j’ai voté Sarkozy !! Pitié !!!

Truand 1 – Dis-nous qui a la liste des agents volée ! Sinon je te jure sur les couilles du Prince Harry que je t’arracherai les ongles avec un décapsuleur Kronenbourg et je te les ferai avaler avec tes dents avant de t’arracher les yeux et te les faire mastiquer et de couper tes baloches pour en faire une housse pour mon portable !!!!!!!

Mika – Euh, cool les mecs *glups* pitié….

Truand 2 – Et moi je violerai ta femme et ton chien avant de les brûler dans la Cour de la Chancellerie !!!!

Mika – Hey, Relax, take it easy…

Truand 1 – C’est le tiens de zizi que je vais sectionner si tu me donnes pas ce que je cherche !!

Mika – Je sais pas qui l’a, je vous jure !! Tout ce que je sais c’est que dans deux minutes y a le résultat du Kéno et que j’ai joué trois tickets avec le joker + !

Truand 2 – Il nous dira rien.

Truand 1 – Ouais… Hey, Mikhaïl, qu’est-ce que tu vas dire aux flics quand ils vont te découvrir dans cette chambre avec une pute morte sur ton lit ? Hein ?

Mika – Ça veut dire que vous me torturerez pas ?

Truand 1 – Hhh…..

Truand 2 – Allez, s’t’euplaît, un ptit gestBAFFE

Truand 1 – Parfait, tu l’auras voulu !! Saches que je ne suis pas le truand que tu crois, je suis…

Il s’arrache un masque en latex et…

Mika – Mister Bean ?? Qu’est-ce que tu fous là ???

Homme démasqué – Mais non, c’est moi !! Ethan !!

Mika – OL ?

Ethan – Uh ? comment ça « ol » ??

Mika – Ethan-ol MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Ethan – Te fous pas de moi, maintenant que tu sais qui tu as vraiment en face de toi je suis sûr que tu va me dire qui a la liste.

Mika – Non.

Ethan – Donnes-moi au moins les tickets de Kéno, que je perde pas complètement ma journée.

Mika – Rah, tu fais chier, tiens ( lui donnes les tickets ).

Ethan – Bon, maintenant on va te

Truand 2 – LIQUIDER !!!!! ( sort un silencieux) *TOUMTOUMTOUM*

Ethan – … t’injecter un sérum de vérité.

Truand 2 – …… désolé……

Ethan – MAIS QUI T’A DONNÉ LE DONUTS QUI TE SERT DE CERVELLE ????!!!!

Truand 2 – Huum, Donuts.

Ethan – Bon, on remballe !!

Aussitôt les murs se décrochent et on se rend compte qu’on est dans un hangar désaffecté et que les meubles sont en polystyrène.

Ethan – La prochaine fois je veux une équipe de pros !! Doit bien y avoir un super pro dans cette putain de ville !!

Truand 2 – A Prague je vois que Vin Diesel.

Ethan – Et pourquoi pas Pierce Brosnan ?

Truand 2 – Parce qu’il a plus de charisme que toi et que ça flinguerait ton rôle dans le film.

Ethan – H…………hh…..

Truand 2 s’excite sur le latex – Hey, Ethan, approche… Aide-moi à retirer… ce masque… ( Ethan lui arrache le masque du visage ) Ethan… dis à ta sœur que tu avais raison.

Agent qui enlève le décor – Hé ! Ça vous arracherait la gueule de nous filer un coup de main ?

Ethan – Pas du tout, et même un coup de boule si tu veux.

Un homme s’approche soudain, mystérieux, dans un long manteau, sous un grand chapeau et avec des grolles à 800 $.

Homme – *mode hypocrite on* Bien joué Ethan, c’est du bon boulot. Ton idée de droguer Nathalia pour la faire passer pour morte était géniale !

Ethan – Oui, hein ? Je m’aime.

Homme – Maintenant réveille-la, il faut partir.

Ethan – OK… ( il s’approche de la jeune femme ) Hého, Nat, bouge ton cul on s’en va ! (rien) (la pousse un peu)(rien)(coup de pied)(rien)

Homme – Huuum….

Ethan – No problemo ( se retourne vers la fille) LEVES-TOI GROGNASSE !!!!

Homme – Elle est inconsciente, il faut lui faire respirer des sels !

Ethan baisse son caleçon et s’apprête à

Homme – NOOON pas ce genre de sels créti… enfin, Ethan !!!

Agent qui enlève le décor – Je cherche mon bidon de white spirit pour nettoyer par terre !

Ethan – Tiens, il est là !

Agent – Aah non, ça c’est du chloroforme.

Ethan – Mais alors qu’est-ce j’ai utilisé pour

Regard insistant de l’assistance sur Ethan.

Ethan – Euh…. Quoi ?

*****
Voilà, il va falloir attendre 2 semaines désormais, et voui, je serais absent, je pars entretenir un cimetierre militaire allemand à Dagneux ! Alors pas d'inquiétudes, je ne me barre pas comme un voleur :-p En attendant, si vous avez des scènes de films que vous souhaiteriez voir parodiées dans ce texte, je vous invite à me l'expliciter dans vos commentaires, je verrai si je pourrai le glisser dans la suite des aventures d'Ethan Hund ^^ Voilà, bonnes semaines à vous et merci de venir voir ce qui se passe ici :-)
Message Perso : I miss you but I'm sure you enjoy your journey ! Kussis :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hâte de lire la suite. :)

Toujours bourré de références, des gags très drôles, un héros encore et toujours attardé, etc. Encore une fois, j'adhère.^^

(ben pour les scènes à parodier, je pense que celles du 2 sont évidentes tellement le film est "énorme"... pour le 1, je n'ai pas de préférence particulière^^)

Anonyme a dit…

Moi je veux la scène avec la poursuite en moto, les pigeons, et le flingue magique qui rebondit sur le sable !! Teuplaîîîîît

Sinon j'ai bien ri avec le coup de l'ethanol, et celui de Mika (prévisile quand même ^^)

Unknown a dit…

Mika, les Simpsons, ... Tu es toujours à la pointe de l'actualité du rire! lol
Bravo et bonnes vacs