jeudi 19 octobre 2006

Extrait spoiler : Clonywood 4 ? +EDIT (en bas) (important) (sisi, c'est vrai)

Achtung ! ce projet n'est qu'à un stade de préconception, je ne suis pas sûr d'arriver à le faire, mais histoire de me rappeler à votre bon souvenir, je vous offre ce mini-extrait d'un possible Clonywood 4 :-)

La bataille a laissé un beau bordel dans le camp de nos gentils civilisateurs ( qui viennent donc de massacrer la tribu qu'ils sont censés civiliser, mais c'est un détail qui n'est pas le propos du film) Le général Russel "cheveux d'eunuque" Crowe les mains encore couvertes de ketchup se
Ridley - Tu commences pas à critiquer mes FX !!
Clone - OK, mais comme ton film est sponsorisé par tomato-Heinz je me suis dit que...
Ridley - Continues !
Bon, où en étais-je ? Ah oui, Maximus débarque dans une belle tente nickel et impeccable et va se laver les mains à l'évier en bronze ( sisi, même que leurs chiottes sont en marbre et leur PQ en lin des vosges !). Arrive alors un de ses potes :
Malotrus- Force et Honneur ! (dit-il en croisant les bras sur la poitrine)
Maximus - Force et Honneur... alors, la baston, ça déchire hein ?
Malotrus - Ouep, j'ai même sallis mes sandales !
Slipipus qui débarque - Naaan ! Trop bien !! Force et honneur !!
Maximus - Force et Honneur.
Malotrus - Force et Honneur.
Maximus - Je commence à en avoir marre de cette salutation à la con... Le prochain qui
Gugus débarque - Hey les tarlouzes, Force et HonnTSCHLAK
Malotrus -...euh...
Maximus - Démerdez-vous pour trouver autre chose, sinon je pète un câble !!
Cubitus qui passe par là - Force e.... (regard de killer) euh, Loi et Paix, camarades ! (fiou)
Malotrus - Euh (vite, trouve quelque chose!!) Gloire et Beauté, mon ami !
Slipipus - Black et Decker copain !
Maximus - Ouech ! Bien lascard ?

[...to bi méibi continuèd...]

EDIT : Solut à toi, Utilisateur Anonyme ! Malgré les infâmes allégations d'une ignominie sans borne de mon collocataire ( pour le lyncher, c'est Osvald Teshik) qui met en doute ta totale sincérité (le fourbe) je tiens à te remercier grandement pour tes éloges flatteuses ( c'est toujours agréable ^^ ) malheureusement je ne pourrai pas bénir ton nom à la messe ce dimanche si j'ignore ton pseudo :-/ (nonon, je vais pas te demander si t'as les critères de me lacher ton e-mail comme le chante une des plus glorieuses artistes de la chanson française) Mais un ptit nom c'est toujours sympa, j'aime bien savoir qui me rend visite (je fais des listes mais chut, c'est un secret) Merci en tout cas, ça m'a fait très plaisir !

Bien à toi avec mes salutations sincères et hautement distinguées, Clone, le seul, le vrai, l'uniBAFFE.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé... Clone,toujours là pour raconter des conneries! Un nouveau projet qui semble alléchant;après tout,j'ai longtemps pensé qu'après Condom of Yvonne,ce cher Ridley ne pourrait pas s'en tirer à si bon compte...d'autant plus que "qui aime bien châtie bien", la Clone saga en est la preuve vivante!
En tout cas,l'extrait présenté ne me semble pas mal,imprégné comme il est de l'esprit Clonesaga que l'on connaît maintenant bien...et puis ça fait des siècles que j'essaie moi-mm de trouver une salutation originale... sans jamais réussir...^^ En clair,fais comme tu le sens, mais en tant que fan, je sais que tu peux nous faire un des monuments d'humour dont tu as le secret! Tous mes encouragements pour cette nouvelle parodie!

Anonyme a dit…

erf... oups... c'est encore moi,en fait!moultement désolé de ne m'être point identifié,mais bon,à faire deux choses en mm temps... enfin bref...Donc pardon,ô grand maître de vous avoir trahi sur l'identité de ma misérable personne,que celle-ci soit mille fois maudite et brûlée dans le feu infernal de-dessous-la-Terre-où-il-fait-vachement- chaud et BAFFE...
Par contre ce que j'ai dit est tt à fait sincére,je suis prêt à le confirmer sur décharge en trois exemplaires signés par moi suivant l'article 9441 de la loi du [...].
(j'abrège,sinon on y sera encore demain...)
désolé si je t'ai donné le faux espoir
qu'un nouveau fan daignait ENFIN poster un commentaire...Mais je te jure que ça arrivera un jour! sisi!ma boule de cristal... bon,bon,très bien,je dis plus rien...

Anonyme a dit…

Ehe^^ Black et Decker !

Excellent !

Anonyme a dit…

ah la la, encore une parodie alléchante ^^ Quand je pense que j'ai jamais réussi à regarder le film en entier...
Ton Gloire et beauté c'est bien trouvé ^^

Anonyme a dit…

Joli très très joli dis donc, t'as l'air en forme ma parole! 'compte sur toi petit, tu tiens un truc génial là!