mardi 31 octobre 2006

La Clone Interview... et c'est pas moi qui pose les questions ! +EDIT

Appels aux visiteurs, simples curieux où fidèles compagnons de route : Il est l'heure de participer activement à clonesaga.com ! Toujours dans l'optique de me présenter un peu, après Radio Clone qui vous donnait une idée de ce qui se passe entre mes deux oreilles, je vous propose de poser les questions que vous voudriez me poser, si vous vous demandiez quelque chose ou si vous avez tout simplement envie de comprendre un peu comment j'en suis arrivé à tout ça ^^ Je répondrai aux questions dans la limite de la décence :-p en tout cas la plupart ^^ Cette interview par les lecteurs me servira à écrire un profil perso ( parce que le truc merdique de blogger, ça va un temps mais bon... je sais que j'habite le trou du cul du monde mais j'en suis plus au Moyen Age) (quoique :-/ ) Les questions peuvent porter sur autre chose que les textes, mais si vous voulez des infos sur le "making-of" (bah ouais, c'est censé être un site de cinéma ^^) n'hésitez pas :-)

posez vos questions soit en commentaire ou à mon adresse e-mail (qui traîne un peu partout bande de flemmards !) Merci à vous :-)

ci-jointe : photo promo pour l'excellent "Déboires de nos Pères" ( de Clint Eastpack, actuellement au ciné, en attendant la suite "Lettres de MacDo-Jima")

EDIT : Petite mise à jour sur Radio Clone, tout d'abord je rattrape un retard impardonnable en ajoutant du Yann Tiersen (il était temps, crieront les gens qui me connaissent bien ^^), ainsi que quelques chansons d'un groupe que j'aime bien aussi, à savoir Oomph! dont je peine à écouter les premiers albums, mais les trois quatre derniers sont vraiment pas mal :-) Comme d'hab servez vous de la tracklist pour chercher dans "O" et "Y" si vous ne désirez pas vous taper le reste :-p J'ai aussi changé d'intro, Cuitas les Bananas est à la fin avec Moskau, et l'intro est maintenant une chanson de l'Alsacien Kansas of Elsass...

jeudi 19 octobre 2006

Extrait spoiler : Clonywood 4 ? +EDIT (en bas) (important) (sisi, c'est vrai)

Achtung ! ce projet n'est qu'à un stade de préconception, je ne suis pas sûr d'arriver à le faire, mais histoire de me rappeler à votre bon souvenir, je vous offre ce mini-extrait d'un possible Clonywood 4 :-)

La bataille a laissé un beau bordel dans le camp de nos gentils civilisateurs ( qui viennent donc de massacrer la tribu qu'ils sont censés civiliser, mais c'est un détail qui n'est pas le propos du film) Le général Russel "cheveux d'eunuque" Crowe les mains encore couvertes de ketchup se
Ridley - Tu commences pas à critiquer mes FX !!
Clone - OK, mais comme ton film est sponsorisé par tomato-Heinz je me suis dit que...
Ridley - Continues !
Bon, où en étais-je ? Ah oui, Maximus débarque dans une belle tente nickel et impeccable et va se laver les mains à l'évier en bronze ( sisi, même que leurs chiottes sont en marbre et leur PQ en lin des vosges !). Arrive alors un de ses potes :
Malotrus- Force et Honneur ! (dit-il en croisant les bras sur la poitrine)
Maximus - Force et Honneur... alors, la baston, ça déchire hein ?
Malotrus - Ouep, j'ai même sallis mes sandales !
Slipipus qui débarque - Naaan ! Trop bien !! Force et honneur !!
Maximus - Force et Honneur.
Malotrus - Force et Honneur.
Maximus - Je commence à en avoir marre de cette salutation à la con... Le prochain qui
Gugus débarque - Hey les tarlouzes, Force et HonnTSCHLAK
Malotrus -...euh...
Maximus - Démerdez-vous pour trouver autre chose, sinon je pète un câble !!
Cubitus qui passe par là - Force e.... (regard de killer) euh, Loi et Paix, camarades ! (fiou)
Malotrus - Euh (vite, trouve quelque chose!!) Gloire et Beauté, mon ami !
Slipipus - Black et Decker copain !
Maximus - Ouech ! Bien lascard ?

[...to bi méibi continuèd...]

EDIT : Solut à toi, Utilisateur Anonyme ! Malgré les infâmes allégations d'une ignominie sans borne de mon collocataire ( pour le lyncher, c'est Osvald Teshik) qui met en doute ta totale sincérité (le fourbe) je tiens à te remercier grandement pour tes éloges flatteuses ( c'est toujours agréable ^^ ) malheureusement je ne pourrai pas bénir ton nom à la messe ce dimanche si j'ignore ton pseudo :-/ (nonon, je vais pas te demander si t'as les critères de me lacher ton e-mail comme le chante une des plus glorieuses artistes de la chanson française) Mais un ptit nom c'est toujours sympa, j'aime bien savoir qui me rend visite (je fais des listes mais chut, c'est un secret) Merci en tout cas, ça m'a fait très plaisir !

Bien à toi avec mes salutations sincères et hautement distinguées, Clone, le seul, le vrai, l'uniBAFFE.

mardi 3 octobre 2006

Le Pire Raté des Caraïbes

Vous vous en êtes sans doute rendus compte en allant voir Johnny Depp qu'Orlando Bloom "joue"le rôle de Will Turner dans Pirates des Caraïbes. Et vous vous demandez sans doute "mais comment saperlipopette a-t-il décroché ce rôle ??" (oui, je sais, nombre d'entre vous n'ont pas songé au terme "saperlipopette" ) Eh bien la révélation aujourd'hui, je vous propose ses rushs voléEUHretrouvés dans les archives à brûler de Jerry Brokenarrow.

Casting - Bon, ça va, tu le sens bien ?
Orlando Bloom - Oh, oui, que je suis en forme pour débuter cet entretien !
Casting - OK alors imagine que tu es un pirate.
Orlando - Oué !! j'aurais un chapeau ?
Casting - Euh... si tu veux....
Orlando - Et un sabre ?
Casting - Bah, oui, évidemment....
Orlando - Et un pistolet ?
Casting - (Hé, Bob, je le sens mal celui-là) On te donnera tout ce que tu veux, la seule chose qu'on peut pas te donner et que tu dois avoir c'est du talent !
Orlando - ....
Casting - Alors voilà, je te présente la situation : tu es sûr un bateau et
Orlando - OUI et j'aurais le mal de mer !! Ca rendra mon rôle super crédible !!!
Casting - ....On te demande pas d'écrire le scénar, on veut que tu sortes ton sabre et que tu
Orlando - Et je sabre le champagne pour fêter la mort du méchant !!
Casting - (Bob, t'as pas du Prozac ?) Non, y a une demoiselle en détresse et tu
Orlando - Je la prend en bateau-stop pour la raccompagner chez elle !! Et après elle m'invite chez elle pour me remercier !! Et après j'ai droit à une turl...
Casting - NON tu la sauves du méchant pirate !!
Orlando - Mais je sais pas me battre moi ??!!!
Casting - Parce que y a quelque chose que tu sais faire ?
Orlando - Les oeufs au bacon !!
Casting - (Bob, une corde je te prie) Bon bah tu vas apprendre, sors ton épée... *soupir*
Orlando - Vous trouveriez pas ça plus rigolo si je me battais avec un parapluie ???
Casting - (Bob, cette corde ça vient ?)
Orlando - Ou avec un tape-mouches ? J'imite vachement super trop bien le sabre laser avec le tape-mouches !! Regardes ça !! vrrrouuurrrourr tssshiiiikkkssshhiuiii vrrrouuu
Casting - NOOON tu te bats avec un PUTAIN DE SABRE ET C'EST TOUT !!!!!!
Bob - Bon bah j'en ai pas trouvé mais si tu veux j'ai un rotofil qui
Casting - Bon, embrasser la demoiselle en détresse ça je suppose que tu sais faire ?
Orlando - J'ai essayé de m'entraîner mais la demoiselle en détresse voulait pas...
Johnny Depp en costume - La demoiselle en détresse elle t'envoie de faire un sac !
Orlando - Je veux bien mais où est Keira ?
Casting - SILENCE BORDEL DE DIEU !!!!!!!! Bon, Orlando, t'es gentil tu mets tes lentilles, tu mets ton costume, tu mets ton cerveau et tu me joue ce PUTAIN DE RUSH !!!
Bob - Eh je viens de trouver du White Spirit, il paraît que dans les yeux ça fait vachement mal !
Casting - Sers m'en un grand verre *soupir appuyé* alors je récapitule : tu es le gentil, tu sauves la gentille du méchant, et mets-y un minimum de conviction........
Orlando - No souçaye j'ai répété toute la nuit ! euhm.... Hé, toi, le pirate ! Je te somme de...euh... je te somme de la lâcher...euh...sinon je vais devenir tout rouge tout méchant !!
Casting - Joffrey, démerdes-toi je craque...
Barbossa - Il ne me sied guère d'accéder à votre requête.
Orlando - Un siège de guerre pour faire la quête ??
Barbossa - CA VEUT DIRE NON !!!!!
Jerry Brokenarrow - OUAH GENIAL !!! Notez-moi cette réplique, ce gamin est un génie !!!
Casting (écarte les doigts de devant son visage en sueur) - C'est une blague ??? Plutôt crever que d'en supporter plus longtemps !!
Bob - Non, lâche ce rotofil, mec, fais pas SSCCHRRRFFFRRFFFRRFF

*

(faute de Casting, cet incident explique aussi pourquoi on a laissé le rôle à Knightley)

dimanche 1 octobre 2006

Radio Clone : Petite mise à jour

Eh ouais, j'ai encore des trucs à mettre dedans ^^ Aujourd'hui, jour du Saigneur, j'ajoute deux tubes qui déchirent l'élastique du slibard : une 1tro déjà culte que je vous propose d'écouter dès l'ouverture de la radio, ainsi qu'une piste finale ( la dernière donc pour les boulets, les incultes et les Lorrains (je vais pas me faire que des amis, mais vous savez comment sont les Alsaciens^^)) d'un groupe illustre mais inconnu au nom imprononçable et leur chanson phare : Moskau (absolument rien à voir avec Rammstein, enfin écoutez vous-même :p)

Concernant l'Intro, écoutez-moi ces paroles pleines de... de... en fait pleines de vent :-D


Dans un registre moins irrécupérable, j'ajoute aussi Friday on my Mind que j'aime beaucoup (c'est dans les E "Easybeats"), ainsi que Excuse Me Mr. de Ben Harper tout en continuant à fouiller mes CD à la recherche de petites touches personnelles :-) j'espère pour ceux qui ont essayé que Radio Clone vous a plu, ça vous donne un petit apperçu de qui je suis vraiment ( vous savez, l'Homme derrière le Clone ^^)(euh, n'y voyez rien de glauque, c'est une métaphore)