mardi 15 août 2006

Zum Geburtstag viel Glück, yeaah !!

AHOY nous sommes le 15 août 2006, www.clonesaga.com a 1 an ! Merci à ceux qui passent voir de temps en temps ce ramassis de conneries et j'espère de bonne humeur ^^ Clone Saga ça fait maintenant quelques années de tours et détours, ça a beaucoup évolué, d'une petite parodie d'Un Nouvel Espoir voilà un site et un blog parodique, une partie de moi dispo sur le net... Je n'y serais jamais arrivé sans lecteurs, d'ailleurs je tiens à remercier Marco mon producteur, Sandy ma maquilleuse, Hans mon garde du corps et Yves mon voisin. Non franchement, merci...

Alors après la mise en ligne de Radio Clone, petite mise à jour avec du JAMIROQUAI dont le concert à Colmar a déchiré du feu du slip, ambiance géniale et musique d'enfer (yeaah c'était la classe, surtout avec ma charmante compagnie à qui je dédie l'autre chanson mise à jour aujourd'hui, elle saura de suite laquelle... message perso : raaaah c'était bien ce week-end :-p)

Et maintenant voilà une autre mise à jour, mais du site cette fois ^^ J'ouvre officiellement la section Vos Arbeit's de Clone Saga avec un texte en plusieurs parties : l'Etude Zoologique du Jedi, et le principe des Arbeit's étant d'être écrits par d'autres que moi, c'est Benjamin Nightmare qui me fait l'honneur d'y mettre son texte ! Une étude scientifique et anthropologique du Jedi pour nous expliquer la vérité sur ces mecs chelous qui doivent tuer les méchants méchants. Je le remet pour les boulets, c'est par là ! Vous pouvez lui laisser un ptit mail à l'adresse indiquée ou bien en commentaire sur le blog, je suis sûr que ça lui fera plaisir :-)

Voilà pour le jour J de l'anniversaire, l'ouverture de cette section me fait particulièrement plaisir ! J'espère que vous prendrez le temps de lire et donner votre avis ^^ MAIS ce n'est pas tout à fait la fin des festivités, Radio Clone sera encore mis à jour pour essayer de couvrir un peu tous les horizons de la musique que j'aime bien, histoire de me faire découvrir à vous lecteurs ! Merci encore à eux d'ailleurs (enfin à vous, fais pas style tu m'as très bien compris) j'espère que Clone Saga continueras de vous faire marrer, et à ce propos la fête peut continuer car j'annonce officiellement la sortie de Sleepy Blairow vendredi 18 août, enjoy ^^ oui le temps de relire deux ou trois trucs et modifier des détails, mais c'est quasiment prêt à sortir, un peu de patience... peut-être une deuxième bande-annonce avant, mais pas sûr ^^

Allez hopla et bonne soirée tout le monde, je sais que c'est les vacances et que personne ne va lire ce message avant septembre mais tant pis, hey, haut les coeurs ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

*privilège du premier commentaire, yihaaa ^^*
Eh oui, malgré ma fatigue surdimensionnelle, je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog !
Et j'ai très très hâte de lire Sleepy Blairow, et je vais écouter les news de Radio Clone bientôt, et je vais aussi lire la nouvelle section...Mais là, maintenant, tu m'en veux pas, je vais me coucher ^^
A bientôt, Clone, et longue vie à ton blog !!

Anonyme a dit…

muahaha toujours sur l'ordinateur miss..

M'en fout j'ai le privilège de laisser le deuxieme commentaire^^.
Sinon, oui le concert c'était géant, grandiose, magnifique, sublime.. (surtout son poncho noir avec les bandes multicolores, il aurait pu me l'envoyer dans la foule non ?! rhaa florent il fallait aller sur scene pour lui piquer) Et ce qu'il y a encore de mieux c'est de souhaiter un tout bon n'anniversaire, bon moi je ne connais pas depuis le commencement mais je suis maintenant fidèle et accro.. D'ailleurs pourquoi est ce que je ne me lancerais pas dans une parodie moi aussi ?? *sal*perie d'atlas*

gros bisous ptit clone à moua
et vivement le 18 Aout,

Anonyme a dit…

bon alors,tout d'abord:BON ANNIVERSAIRE à ce sublime site que j'éspère voir durer encore longtemps!d'ailleurs on dit que le rire favorise la bonne santé et augmente la durée de vie,(à condition de ne pas en mourir... mais ce serait presque une mort agréable... sutout si elle vient de ce site!) en conséquence,Clone devrait être agrégé et sponsorisé par la ligue pour la santé,médecins sans frontières,et assimilés! bon,aprés ce petit délire (vous me le pardonnerez)je souhaite à l'ami Clone une très bonne continuation,et je ne vis plus que dans la hâte du 18 août,en attendant les prochains textes!et oui,la Clonesaga a quelques années derrière elle,et je ne peux que souhaiter qu'il y en ait encore beaucoup!bon aprés ce vibrant et sincère éloge,je vais lire le contenu de la nouvelle section,ça m'aidera à attendre sleepy!

Anonyme a dit…

Déjà un an? J'me fais vieille... En tout cas vivement la sortie de Sleepy Blairow, j'attends ca depuis un ptit temps. En plus j'ai passé mes vacances à quelques kilomètres de Sleepy Hollow...

J'espère que tu vas bien et qu'on se reverra un de ces jours! Bisous Clone!

Williaam Anaaïs a dit…

enfin je peux enregistrer un com sur ton blog, depuis le temps que j'essaie et que ça m'affiche "erreur sur la page"...

donc, un peu en retard : Joyeux anniversaire clone ! c'est grace à nos blogs que j'ai decouvert qu'en Alsace il peut y avoir des gens sympa ! :) vive clone, vive charlotte, et vive clone saga of course !

huhu l'anniv de mon blog le 26 ;)