jeudi 25 mai 2006

Mini extrait de Sleepy Blairow

J'ai vraiment pas réussir à écrire aujourd'hui j'en suis désolé... Mais bon, les passages à vide ne durent qu'un temps ! En attendant pour vous et juste pour vous un mini-extrait de Sleepy Blairow (citation à références j'essaye de rester dans l'esprit original des textes déjà dispo en download) que j'aimerai continuer prochainement si le coeur m'en dit ! J'ai des idées en réserve pour la suite du texte, dont quelques références inédites dans clone Saga comme Silent Hill, restez à l'écoute ^^

Mini-extrait de Sleepy Blairow (c'est même plutôt une citation) :

Mais la nuit venue… et ouais c’est souvent la Nuit à Sleepy Hollow. Tu remarqueras qu’en Californie il fait toujours beau, et en Bretagne toujours moche. On a de ces clichés, regarde l’Alsace, c’est pas qu’un pays de choucroute, de bière et de Bretzels. Y a la houmpapa aussi.

Bref la nuit venue, sous le vieux chêne gris, à trois heures moins quart dans les brumes de la nuit, elle était fin prête mais où était-il ?

Clone – Euh, tu te gourres de Tim Burton, là.

Clone – Désolé, c’est juste que Noël approche et j’en perds le nord, pourrais-je y survivre ? je l’ignore ! Il y a tellement de choses qui m’échappent, quand j

Clone – Bon bah ça va, on reprend là !

Clone – Nous avons un ennemi commun, l’épine dans notre flanc…

Clone – C’est mieux, revenons au cavalier…

Clone – BATMAN !!!!!!

Clone – {désespoir}

Bref la nuit venue, Escabot Crane sors de la maison, en pleine nuit. Dans le film je me suis toujours demandé pourquoi ? Bah ouais, qu’est-ce qu’il fout seul dans le nuit alors qu’un tueur sans tête rôde ?? Bah je vais te le dire moi, c’est que


Les chiottes sont au fond du jardin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les chiottes sont au fond du jardin."
j'avoue que j'avais pensé à tout sauf à ça ^^ Clone, tu es un génie, y'a pas d'autre mot.
Vivement la suite, j'en veux encore ! (oui je sais, je dis ça à chaque fois)
sur ce je retourne trier mes commentaires de pub :( comme quoi ça fait presque chier d'être blogstar, mais bon si je peux permettre à des gens à l'humour décalé de découvrir Clonesaga, c'est presque un bienfait pour l'humanité ^^ oui j'exagère, mais c'est moi ^^

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»