mercredi 31 mai 2006

Désolé du calme plat


Me suis rendu compte par hasard que l'image était morte dans les archives je la remet donc car elle est culte ^^ Je précise que je ne suis pas mort, c'est juste que j'ai des révisions là, et les premières épreuves demain et après-demain donc le temps me glisse entre les doigts, pas le temps de chercher des posts à faire :-( Cela dit dès que j'ai un peu de temps pour ça je continue Sleepy Blairow, des idées me viennent de temps en temps faut juste réussir à les relier ^^ à vendredi soir je pense, j'essaierai de trouver un truc à poster :-p et pour les éventuels lecteurs des textes en downloads, n'hésitez pas à donner votre avis positif/négatif ça prend pas longtemps et ça peut me donner des directions pour écrire les nouveaux textes ( dont sleepy par exemple ^^) restez à l'écoute :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne chance pour les exams (je t'avais envoyé un SMS exprès pour ça hier soir, mais je sais pas si tu l'as reçu, mon portable en ce moment c'est lui qui décide s'il envoie ou pas ^^)
c'était mort en anglais renforcé aujourd'hui, personne pour faire peur à Sarah :-( elle n'a pas regretté mais moi si ^^
bref, c'est encore moi qui met le premier commentaire (tsss cette bande d'ingrats pas capables de se fouler pour tes articles, c'est naze) ça va devenir une habitude si ça continue !
sur ce, je retourne à mes révisions de philo (eh ouais c'est pas tout ça mais ça approche mine de rien)
je croise les doigts pour toi demain, n'oublie pas ton porte-bonheur ^^ même si selon moi t'en as pas besoin (mais on sait jamais)

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»