mercredi 1 mars 2006

Sortie de Condom of Yvonne

Et ouais, ça y est, je le met en ligne malgré quelques réticences, vous le trouverez dans la section film de Clonywood au dessus de la Momie ! Bonne lecture à ceux qui auront le courage d'arriver jusqu'au bout^^

Au passage, Clone Saga fait peau neuve : les textes à télécharger sont en PDF à lire avec acrobat reader ( téléchargeable gratuitement ) et pour ceux qui l'ont pas et veulent pas se faire chier il y a deux docs zip à chopper, l'un avec les fichiers words Clone Saga et l'autre avec les deux Clonywood en word également ) Le PDF vous évitera les soucis de correcteur d'orthographe qui fait chier (pour une fois qu'un lecteur a des réclamations j'allais bien l'écouter^^) Allez bonne fin de journée avec Clone Saga devant les neuneuil !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial il y a pas d'autres mots bravo ! Vivement la prochaine production maintenant !

Anonyme a dit…

bon, ben moi tu sais déjà ce que j'en pense, mais un commentaire ça fait toujours plaisir et ça fait pas grossir ^^
donc, Condom, j'en attendais beaucoup, et j'en ai eu encore plus ^^ l'esprit Clone Saga est présent comme d'habitude, et ça a beau être "vulgaire-an" qu'est-ce que ça fait du bien quand même ^^
Une mention spéciale à Saint Thol à cause de qui j'ai failli finir sous sédatifs pour cause de fou rire intense.
Et pour finir, je vais faire la chieuse (comme c'est ce que je fais de mieux) : ce sera quoi le prochain texte? tu t'y mets quand? ^^