samedi 25 mars 2006

Explication et photo promo

Explication importante : concernant la question de Padmé et son auto-couchage et pour compléter les explications données par Gorkh déjà fort claires, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas du devoir d'un site propre et décent comme clonesaga.com d'expliquer toutes les fonctionnalités du majeur et de l'index, ni même de faire la promotion gratuite pour les appareils de massages pour les joues ( bien sûr) proposés par le catalogue la Redoute. Merci de bien vouloir aggréer l'expression de mon foutage de gueule distingué :p ( en gros : faut-il un dessin ? ^^)

Mace - Hé, Bibi, combien tu paris que je vais faire un strike !
Obi-Wan - Nanan dégage c'est moi le héros du film !
Anakin - Ah c'est pas moi qui... ?
Obi-Wan - Ta gueule, toi tu es le méchant, et fais gaffe avec ton sabre, si tu me crame mes Santiag je te coupe tout ce qui se trouve sous ta ceinture.... *menace*
Anakin - Peuh, même pas cap' ! ( en plus tes Santiag c'est des fausses )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiiiiii cest moi la premiere-euuuu nananereeeee
niahahahahha
ahem.... :/
jadore tout ce que tu fais mon chtit clone perso a moi que.. bref, ..
je suis a chaque fois morte de rire [et mon chat me regarde tout le temps bizarrement en tournant le tete sur le coté en se demandant "mais cest quoi cette folle,.. elle vire au rouge et elle traine par terre en tapant du point contre le sol... *inquiet*"]
je méloigne la non ? ba pas grave je suis sure que tu apprécies ma lecture ^^ (si "non" cest la meme chose mon gars... fait gaffe a ce que tu vas dire)
jadore surtout "Nanan dégage c'est moi le héros du film" ou "si tu me crame mes Santiag";
^^ cest vraiment trop fort.. écoute ya rien dautre a dire, je m'agenouille devant toi (pas de pensée lubrique sil te plait.. :d:p) devant ton incroyable don humouristique *exagération mais méritée*

énorme zoubi .. yo
(mouarf)
je sais je suis un cas desespéré.. cest pour ça que tu me tolères sur tes plates bandes ? ^^
bye bonne nuit (blanche ?)

Anonyme a dit…

Aah heureusement que le net existe, ca nous permet d'avoir accès aux super photos commentées par Clone... ^^ Continue comme ca!

Au fait, sympa ta nouvelle photo sur ton profil, entre la rock star et le tueur psychopathe. ^^