vendredi 17 février 2006

Vous le comprenez ?

Peu de monde sait comprendre Chewbacca, à votre avis, là, il pense quoi ?
a) Putain, quand t'as torché toute la nuit ça fait du bien de pisser !
b ) Rah bordel j'ai encore oublié où j'ai garé la bagnole !
c) Leia, on dirait que t'as fait ça toute ta vie !
d) Pourquoi personne me comprend ?? pourquoi ?!? ¨POURQUOOOUUUAAAAA ??!??!?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que c'est evident, c'est la C ! ^^

Anonyme a dit…

Eh bien, compte tenu de la situation du cadre spatio-temporel de cette image, nous pouvons déduire queBAFFE...aïe...

Bon, vu la tronche qu'elle tire la carpette, j'crois que c'est la C.

Au fait Clone, "Condom of Yvonne", c'est pour quand? Et puis y aura un autre texte sur l'UE de SW?

@++

Anonyme a dit…

moi je suis une rebelle et je dis A, na !
tous une bande de pervers, tsss z'avez pas honte? ^^
je me joins à amiral_ackbar pour demander : c'est quand Condom of Yvonne? allez c'est les vacances, t'as le temps (et si tu me sors la dissert de littérature comme excuse, je...serai morte de rire ^^)

Williaam Anaaïs a dit…

hop là ! la c sans hesiter !

Anonyme a dit…

mdr j'adore toutes les réponses, mais la A et la C sont les meilleures ^^
Bravo

Anonyme a dit…

Je pense que c'est B :p