dimanche 26 février 2006

Bande Annonce : Condom of Yvonne (et vive l'Alsace !)

Préparez-vous à un film optimiste…

Pouilleux – Nan, le match est annulé y a une épidémie de peste à Monaco et la lèpre purulente à Strasbourg.

« A ma droite, Balian, trente bonshommes et cinq chevaux. A ma gauche, les cinq mille cavaliers Sarrasins de l’avant-garde de Saladin.

Ça va saigner !! »

Un film très propre…

George – Ouais bah en attendant c’est pas moi qui a pas changé de costume depuis une demi-heure de film.

Renaud (qui va gerber) – Guy, vite, du Collu-Hextril !

Guy de Lusignan – J’ai qu’un Tic-Tac…

Un film à gros casting

Balian – Tu vas à une mort certaine !

Bryan – Si je reste à tes côté c’est ma carrière qui va à une mort certaine.

Avec des héros de la mort qui tue !

Godefroy – Yo allez ! J’ai combattu deux jours avec une flèche dans les burnes et j’en suis pas mort !

Très bientôt… Condom of Yvonne

(actuellement en post-production)



Courte bande-annonce car le texte est bouclé, je me réserve une ou deux relecture mais sachez que le mot FIN est déjà écrit... très bientôt donc, l'attente sera courte ^^ il fait actuellement 21 pages, un poil plus court que la Momie. Maintenant excusez-moi, j'ai de la philo à réviser ( tu vois le contraste x-p ) Mais avant de partir je tiens à remarquer que c'est toute l'Alsace (chez moi quoi^^) qui débarque sur Clone Saga, hallucinant ! Mussig, Colmar ( en même temps faut dire que ^^), Schiltigheim, Riedwihr, Strasbourg, Holtzheim, Appenwihr, Kingersheim, Ostheim, Krautergersheim... Elsass Powa :p Merci de passer ça fait plaisir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR, combattu 2 jours avec une flèche dans les burnes ! J'attends de voir ca ! :)

Anonyme a dit…

Salut!
Il est vraiment bien ton site ^^

Anonyme a dit…

*incertaine* ça y est c'est bon on peut se réjouir? Non parce que je sais pas, vu comme je suis douée en compréhension...
Le mot FIN est écrit, bon je suppose que je risque pas grand-chose à dire YEAAAAH alors ^^
Youpi, j'aurais bientôt autre chose à lire que le cours de philo sur le travail aliéné (car nécessité et besoin vital entraînent absence de liberté, juste un petit clin d'oeil à tes propres révisions ^^)
Allez bosse bien, à demain, et n'oublie pas de trouver du temps pour nous poster Condom of Yvonne maintenant que c'est fini, hein.
Elsass power aussi, et comme ils disent dans l'intérieur "bien le bonjour chez vous" ^^