vendredi 3 février 2006

Affiche teaser : rien que pour toi Charlotte

et bon voyage chez les Amerikaner !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yeuh je suis touchée...je sais que t'aimes pas quand je dis que c'est gentil, alors je vais pas le dire. je peux dire que c'est mignon? ^^.
et pour Condom of Yvonne, j'espère pouvoir le lire ces vacances.
hoplà, c'est l'heure d'aller voir "psychose", ses violons, ses douches...je sens que je vais bien dormir cette (très courte) nuit ^^.
jette un oeil sur mon blog quand t'auras le temps, j'ai fait un dernier article. il sera sans doute pas affiché avant demain, cela dit (merci skyblog)
allez, bonnes vacances à toi, j'espère qu'elles seront fertiles en écriture, et à mon retour je te ramènerai un souvenir bidon de New York (genre une mini-statue de la liberté, comme si celle de Colmar nous suffisait pas), promis ^^