"Solut, te voilà sur le site jaune et noir de Clone Saga!" C'est par ces mots que j'ai accueilli mes visiteurs pendant... un bon paquet d'années. Cette intro, à l'arôme riche et subtil qui caractérisait ce site parodique labellisé équitable, méritait de survivre dans ce petit mausolée nostalgique !
samedi 21 janvier 2006
Message Personnel et private joke
Je sais, d'habitude je déballe pas ma vie sur le blog de clonesaga.com parce que personne n'en a rien à foutre, mais je tenais à saluer spécialement les camarades de bahut qui vont de temps en temps jeter un oeil sur mon site ^^ Encore récemment un AUTRE plafond de mon lycée tricentenaire ( classé monument historique itou itou, la ptite chappelle le clocher les escaliers en bois les rampes en fer forgé et les murs qui s'effritent ) s'était effondré même que c'est passé à la une du journal régional : en gros les murs porteurs ne portent, plus le plafond s'écroule y a même plus de distributeur de flotte, bref on se croirait à l'Ecomusée. Alors que Napoléon aurait dit " Du haut de ce clocher, trois siècles d'Histoire vous contemplent", moi je dirais " Du haut de ces ruines trois siècles d'Histoire vous tombent sur la gueule". Voilà, petit salut donc à mes compagnons de route dans ce bahut préhistorique - nan c'est trop méchant, disons "médieval". Pour tous ceux qui me connaissent pas je les rassure : je vais pas commencer à poster mes photos de vacance en marquant "kikou :)))))))))))))))))))))" et en vous donnant mon avis sur le dernier single de Madonna. Vais essayer de faire quelques bonus dont l'interview, et en attendant j'ai ajouté deux affiches de films dans la section bonus, je sais que c'est pas extra mais j'ai rien de mieux sous la main ( dimanche soir peut-être ^^)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
aaaah Bartho...
la prof de philo "est-ce que le lycée Bartholdi, il est beau?"
Perso je dirais qu'il a un certain charme vétuste, mais de là à être beau...enfin, c'est plus difficile d'être objectif quand tous les jours on flippe en montant les escaliers qui mènent au troisième étage, (tu sais le vieil escalier en bois, celui où tu peux passer qu'à un de front, celui avec le rebord à gauche que je me mange immanquablement depuis deux ans et demi....) parce qu'on sait très bien que le troisième étage c'est un bout de grenier aménagé et pas du tout aux normes pour évacuer en cas de danger...
croisons donc les doigts pour qu'on finisse cette année sans encombre, sans plafond qui s'écroule sur nous comme c'est arrivé aux TS de l'an dernier (en même temps on est avantagés sur ce point-là, on ne va pas au deuxième, l'étage avec les trous dans le plancher^^)
et bonne chance à ceux qui suivront...
longue vie à Bartho et à ses murs qui s'émiettent !! (ironie) ^^
eh bé ! c'est la fete dans votre lycée ! j'aurais voulu etre là ! ^^
Mdr moi aussi mon lycée est pourri, le gymnase a failli prendre feu l'autre jour.
arf... ca aurait pu spasser lannée dernière...jme serais amuser un peu!!!
pauvre lycée...ils pourraient quand même faire quelque chose quand même!!!
lol
si tu veux mettre des fichiers vidéos légers sur le blog, mardi je fais un montage de "la face cachée de bartholdi"... version gruyere et géologie "et mais c'est pas une faille inverse de l'air terciaire, ici? sisi, regarde bien derriere les toiles d'araignée!!je sais, t'as la poutre de l'étage du dessus qui te gache lavue quand elle bouge!"
Enregistrer un commentaire