vendredi 9 décembre 2005

Vador Quiz (suite)

Sur cette photo, Dark Vador dit à la Princesse Leia :a) Tu as un morceau de persil entre les dents.
b) C'est qui ton coiffeur ?
c) Je suis ton père alors je t'interdis de traîner avec les salopards de rebelles, c'est clair ! ( et vas donc ranger ta piaule, insolente )
d) Hey, princesse, tires mon doigt !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue, les 4 !!!!!! Trop excellent Clone !

Enfin si vraiment je devais choisir, ca serait la C (ou ptet la D ^^).

Anonyme a dit…

Rahh!!! Moi j'hésite entre la A et la D, même si penche plus pour cette dernière.

Anonyme a dit…

Je parierais plutôt pour le morceau de persil. Faut dire que l'imp' derrière Vador a l'air de la regarder d'un air intrigué. Il a peut-être repéré le morceau offensant lui aussi ^^

Anonyme a dit…

moi je dirais...
b ou c

Williaam Anaaïs a dit…

d ! trop fort Clone !

Anonyme a dit…

Perso je les adore toutes ^^
J'imagine bien la B, avec le soldat derrière qui se dit "Impressionant, très impressionant... Mais pourquoi on nous coupe les cheveux à l'armée?"

Anonyme a dit…

La a) sans hésiter ^^
quoique la d)... pour une princesse ce ne serait pas vraiment distingué :p