mercredi 14 décembre 2005

Bande Annonce : Sortie Internationale le 17 décembre ( PG30)


Une vieille Malédiction oubliée…

La Minute de la Culture, aujourd’hui : le Home Die : […] Après la vivisection des organes extérieurs comme le nez, les oreilles et la langue, le condamné se faisait arracher les ongles avec un pied de biche […]

Des dialogues totalement originaux…

Imhotep – Je sortirais que par la volonté du peuple ou la force des baïonnettes !

Clone Saga vous propose de plonger au cœur de la culture égyptienne…

O’Connell ( prend la gourde ) – Change pas de sujet… C’est quoi, un truc traditionnel égyptien ? ( glouglouEUARGAAHHEUHEU ) C’est quoi ce truc dégeulasse, c’est avec des plantes toxiques et de l’huile de soja ou quoi, c’est immonde !

Evelyne – Désolé, ils avaient plus que du Coca Cola Light Sans Sucre et Sans Caféine....

De vivre l’aventure dramatique…

Winston – On vA Se CrAShEr ! !

O’Connell – Scratcher ? Tu me vois MOI faire du Hip Hop ? ?


… de péquenots qui trouvent une momie

Evelyne – Waah ! Un vrai sarcophage ! ! Y a sûrement une vieille momie dedans !

O’Connell – Génial et qu’est-ce qu’on en fait ?

Jonathan – On l’effrite et on le vend comme engrais ?

Le 17 décembre, The Clone Saga va plus loin !

O’Connell – Sans déconner Clone arrête de te la jouer avec ta bande-annonce à la George « I’m am the best réalisateur of the fucking films » Lucas, ils seront encore capables de lire le texte… tsss quand je pense que tu te fais de la thune sur mon dos !

Evelyne – Euh, c’est 100% gratuit

Clone – Nan, ça coûte seulement un ptit message sur le site, parce que je le vaux bien !


O’Connell – Tssss, rapace !



Cloning Soon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"cloning soon" c'est mignon....
ben voilà, je suis pas rapace, je laisse un messsage pour dire que c'est sadique de me faire attendre jusqu'au 17 alors que je sais très bien que t'as fini ! tout ce que tu fais c'est mettre des bandes-annonces alléchantes, salaud ^^
bon, j'attendrai le 17, ça me fera un cadeau de noel en avance ^^

Anonyme a dit…

Oh, c'est fini depuis un moment, mais c'est pas drole s'il sort ca tout de suite le Clone.

Nan et puis la fin est vraiment surprenante... je pensais pas qu'on en finirait comme ca.... ^^

Anonyme a dit…

LE 17 LE 17 LE 17

hum!

je pense avoir tout dit!

Anonyme a dit…

On est le 17 !!
J'ai attendu assez longtemps !!
JE VEUX MA PARODIEUH !!!
Allez quoi Clone fais pas le sadique, je sais que t'aimes ça mais y'a des limites quand même ^^.
Et bonnes vacances bien sûr