Le troisième perso central de la Revente du Shit c'est bien sûr le capitaine Typho, mais là j'ai plutôt envie de parler d'Obi-Wan Kenobi, à qui je lèguerais à l'extrême limite l'oscar du sympathique tout au plus second rôle ( j'en connais une qui va pas me rater^^ )
Bon, Anakin n'était pas suffisant pour rameuter au ciné les adolescentes pré-pubertes ou nymphomano-kyo-worlldsaparto-épanouies. Il fallait un autre perso au physique publicitaire à coller sur les affiches teaser. Alors ont a été contacté par ce type Mais bon, on s'est dit, faudrait pas qu'il fasse de l'ombre à Palpatine, alors on s'est dit que fallait trouver mieux. Et on a vu :
Mais non, pas ça, c'est trop jeune
Mais non, pas ça c'est trop con
Il nous fallait un homme mûr, pour camper Obi-Wan Kenobi à son âge d'or, avec prestance, dignité et savoir vivre, bref THE Master.
Mouais, c'est pas encore tout à fait ça. Il faut quelqu'un un peu âgé, certes, mais quelqu'un de sage, de pur, un meneur, un héros un héros.
Mouais, sympa mais pas assez british...
C'est mieux ? ==> Trop british
Mais à la fin on s'est rappelé qu'on devait le voir partir se reclure dans la Mer de Sable, et pour faire la transition avec Un Nouvel Hip-Hope, on a cherché un ermite barbu perdu dans le désert, qui attend son heure pour revenir à la lumière dans ce genre là...
Et c'est à cause de c't'acteur là qu'on a été classé PG 13, on aurait du prendre Carlos ou le mec de la pub Atol, ouais je vois bien Obi-Wan débarquer sur Mustafa, sabre à la main, les sourcils froncés, la sueur au front, les muscles tendus, le gros speech de la Force avec Anakin qui bascule dans le dark side, tout en sauvant padmé et récup' les enfants... dans cette tenue (Anakin à gauche, il a déjà la moustache du Côté Obscur )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire