lundi 24 octobre 2005

EPISODE III : Secrets of the Clone Casting

Bah pour vous faire profiter au maximum du travail de recherche sur cet épisode populaire, je vous propose de voir avec moi l'album du casting de la Revente du Shit. Aujourd'hui : Choosing Padmé Amidala.

Tout d'abord, je devais penser que cette femme fonderait en partie la Rébellion. Je voulais une femme rebelle, j'ai eu ça Mais ça m'inspirait pas confiance j'ai dit va chier, à la suivante.

j'avais dans l'optique d'une battante, une femme forte. Nous a répondu Madame X Alors je me suis dit : PARFAIT !! Mais ensuite j'ai dit : merde, la couleur de peau est pas la bonne. Alors j'ai relu le script pour savoir dans quels plans on la verrait.

Déjà, elle est enceinte, alors j'ai immédiatement pensé à ce genre d'actrice . Bon, on m'a dit ensuite que l'actrice supporterait pas la chaleur de Mustafa, donc j'ai du me rabbattre sur elle .

Mais en relisant bien le scénar, devait y avoir une scène ou Anakin et Padmé sont tirés du lit en pleine nuit. J'ai voulu opter donc pour "Anakin et Padmé au réveil" ( Padmé en second plan car au premier plan : Anakin après son cauchemar )

Bon, bah finalement je me suis pas foulé, j'ai pris la même que Lucas : Hop ni vu ni connu...

1 commentaire:

SAFX Sharing the Dream a dit…

Comme dis sur MSN ... les castings mais looooooooooooool trop trop fort !

Padmé & Ani au reveil 'land of the dead' lolol

Pis l'acteur trop classe ... le blaireau looool

J'en veut encore, sur Obi tiens ^^