lundi 26 septembre 2005

Remotivationéééé

Bon alors là achtung, j'ai plusieurs choses à dire :

Premièrement, j'ai discuté avec quelqu'un qui m'a bien motivé et m'a montré The diary of Obi-Wan Kenobi : http://benmcgregor.skyblog.com/
Alors petit topo : c'est un blog parodique bien marrant pour qui connaît star wars et leurs persos/acteurs, etc. ( et surtout les fans de Ewan Kenobi MacGregor ^^ ) C'est un peut comme ça que j'imaginais le Clone Saga Blog, mais je suis content de ne pas voir procédé comme ça finalement, on aurait pu me traiter de repompageur.

Voilà pour la minute publicitaire, venons-en à la base du début commencé de The Clone Saga, à savoir : The Clone Saga. Comme dit plus haut, j'ai reçu un écho de lecteur qui me demandait : y aura-t-il un autre texte ? Et bien que la réponse fut jusque là "peut-être" cette remotivation me pousse à répondre catégoriquement par un OUI ! Je vais me remettre à l'écriture commencée un jour, il y aura donc bien une suite à Clone Saga ( voilà, maintenant j'ai plus le choix ^^ ) Et bien sûr qui texte de Clone Saga pense... DVD Bonus, naturellement. Alors j'ai pas encore décidé quoi, mais ce sera différent des autres ( que vous pouver télécharger avec les épisodes avec le lien à droite, au passage ) Donc ce ne sera pas un Quote Wars ( y en aura ptet un mais pas sur le nouveau texte ) , et pas non plus les featurettes façon starwars.com . Je pense poster les bonus sur le blog, je rajouterais aux téléchargements une fois les bonus complets. Un listing des références avant le texte pour vous faire faire des hypothèses ?? ^^ Quoi qu'il en soit, be aware !

Voilà, je pense avoir rassuré les gens qui ne voyaient pas vraiment de Clone Saga sur le blog, disons qu'il fallait le temps de se lancer...et je ferais mon possible pour ne pas vous montrer ce que vous pouvez déjà voir dans le lien du début. Laissez-moi vos messages sur le livre d'or pour m'aider à savoir ce que vous voudriez voir dans la suite de la Clone Saga !

Aucun commentaire: