mardi 13 septembre 2005

Petit, tout chou, tout poilu... Non, pas Passe-Partout...

Je pensais plutôt à Mimi MatBAFFE OK, j'arrête la méchanceté gratuite ( imagine elle serait payante qui paierait nos CRS ?? )
Vous le savez j'adore les animaux ( non, je ne parle plus des CRS, mais je pardonne la confusion ), donc je vous met quelques images histoire de passer le temps. Mon pote Barth m'aidera et postera de temps en temps des images ou des liens pour tout ce qui est déconne ( Clone Saga c'est mon affaire^^ ) Pour l'image avec le ciel bleu, avant de la voir en grand, la traduction : " Pleure pas, "Krümel" est au paradis des hamsters maintenant !" ^^

Concernant le chat moustachu, j'ai une preuve que les teletubbies sont des fachos, mais ça je le montrerais une autre fois :-D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin Clone est de retour ! ^^

Moi j'aime pas les animaux, et jsuis souvent allergique en plus..... ^^


Pour la mechanceté, dommage qu'on nous paie pas par contre :D

Williaam Anaaïs a dit…

t'aimes pas les animaux ? merde, si tu vois mon chien tu sras pas ravi ! ^^

Anonyme a dit…

mdr finalement tu la mi?la jsui en quete de nouvo truc...si jen trouve jte passe tt sa...

Florent Lenhardt a dit…

Yeah, tu traines tes guêtres ici, heureux de la savoir ^^ ( à propos vidéo à l'occasion je la veux bien :-D )

Williaam Anaaïs a dit…

moi j'aime pas les chats