lundi 23 janvier 2006

Clone Interview : Orlando Bloom

Orlando Bloom pour Condom of Yvonne

Clone – Bonjour Orlando !

Orlando – Bonjour Clone.

Clone – Alors nous sommes ici pour discuter un peu de ta « « « « carrière » » » » “professionnelle” et plus particulièrement du film en cours de tournage où tu tiens ( joie intense ) le rôle phare : Condom of Yvonne !

Orlando – Oui, Ridley a été super enthousiaste quand j’ai annoncé qu’on m’avait engagé pour le rôle, il a même dit « Nooooon mais c’est pas vrai ????!!!! »… bah ouais, il y croyait plus, je voulais pas l’abandonner à son désespoir, j’ai dit oui.

Clone – On n’en doute pas. Préparation intense sur ce tournage vu que tu as un rôle très physique !

Orlando – Oui, je dois faire de nombreuses cascades, notamment un truc hyper balèze attend je vais te montrer… Regarde, je me met debout, comme ça, et je fais… [regard éveillé]

Clone – Mais tu fais ça dans tous tes films…

Orlando – Ouais mais j’oublie à chaque fois comment on fait donc…

Clone – Moui, et les dialogues ?

Orlando – Bah au début j’avais peur j’ai cru que mes dialogues seraient en arabe !

Clone – Mais ?

Orlando – Ridley à retourné le manuscrit dans le bon sens.

Clone – Et ça donne ?

Orlando – « Un soleil rouge se lève-an, beaucoup – de sang – a du – couler – cette nuit ! »

Clone – Hum, ça vient d’un autre film, ça, non ?

Orlando – Meeeeeerde, je me suis planté de scénar c’est pas les bons dialogues !!!

Ridley – Pas grave on prendra un doubleur pour la voix… et une incrustation numérique d’un autre acteur… et on va brûler tous les magazines avec ton nom à côté du mien !

Clone – Tu es entouré d’acteur prestigieux, pas trop difficile de tenir la comparaison ?

Orlando – Si, très dur ! Et je les comprends ils ont du talent et tout mais s’ils avaient été aussi bon que moi ils auraient eu le premier rôle. Je pense qu’ils s’en remettront.

Clone – Et ta relation avec Liam Neeson ?

Orlando – Comment vous êtes au courrant on s’était super planqués ???!!!

Clone – Sur le tournage, Orlando, votre relation durant le tournage…

Orlando – Ah, euh… c’était bien, il a un esprit ouvert, profond, et je dois dire qu’il faisait preuve de largesse à mon égard. Et il a une super longue

Clone – Hum, ça ira…

Orlando - … carrière derrière lui.

Clone – Et sinon, pas trop surbooké avec Hacker des Caraïbes 2 et 3 en tournage ?

Orlando – Nan, je suis content, on me propose plein de rôles !! On m’appelle tout le temps ! Même Spielberg m’a appelé l’autre jour !

Clone – Sans déconner, [hum, Steven, non, pas toi….] il te proposait un rôle ?!

Orlando – Nan, il voulais savoir si je pouvais lui passer Ridley parce qu’il tombait sur le répondeur.

Clone – Tu partage l’affiche avec un rôle féminin assez sexy, comment tu gères ?

Orlando – Liam derrière et moi devant.

Clone – [mais qu’il est con] Et les conditions de tournages pas trop dures ? Le désert ?

Orlando – C’est marrant que tu parles de ça justement parce que quand je cherchais quelqu’un c’était toujours désert… en plus j’avais cette espèce de clochette autour du coup, on m’a dit que ça faisait partie du costume, un truc sur la peste j’ai pas trop bien saisi…

Clone – Et si demain on arrêtait enfin de te proposer des rôles, comment tu te reconvertirais ?

Orlando – J’adorerai faire du mime, j’adore jouer sur les expressions. En plus on m’a dit que j’étais super doué, même des gens connus, hein ! J’suis vachement expressif paraît !

Clone – Genre ?

Orlando – Vladimir Poutine.

Clone – A propos homme politique, Condom of Yvonne est-il un film d’auteur libéral prêtant à revendications ?

Orlando – Uh ?

Clone [vite, mon Ludiomil] – Y a un message ??!

Orlando – Ouais, bien sûr, attend, j’aurais jamais accepté sinon… En fait ça veut dire que… pour être clair… à la base… euh…en fait le message c’est que… euh… ça veut dire qu’il fait de bons films quand même, Ridley Scott, non ?

Clone – Hum, avant que j’aille me pendre et pour conclure : Qu’est-ce que tu dirais pour inciter les gens à aller voir le film ?

Orlando – Ouais !Venez voir Condom of Yvonne je joue super bien dedanBAFFE


Ridley – Non mais tu la fermes ta gueule ?!



Image promotionnelle : "je me met debout, comme ça, et je fais… [regard éveillé]"

samedi 21 janvier 2006

Message Personnel et private joke

Je sais, d'habitude je déballe pas ma vie sur le blog de clonesaga.com parce que personne n'en a rien à foutre, mais je tenais à saluer spécialement les camarades de bahut qui vont de temps en temps jeter un oeil sur mon site ^^ Encore récemment un AUTRE plafond de mon lycée tricentenaire ( classé monument historique itou itou, la ptite chappelle le clocher les escaliers en bois les rampes en fer forgé et les murs qui s'effritent ) s'était effondré même que c'est passé à la une du journal régional : en gros les murs porteurs ne portent, plus le plafond s'écroule y a même plus de distributeur de flotte, bref on se croirait à l'Ecomusée. Alors que Napoléon aurait dit " Du haut de ce clocher, trois siècles d'Histoire vous contemplent", moi je dirais " Du haut de ces ruines trois siècles d'Histoire vous tombent sur la gueule". Voilà, petit salut donc à mes compagnons de route dans ce bahut préhistorique - nan c'est trop méchant, disons "médieval". Pour tous ceux qui me connaissent pas je les rassure : je vais pas commencer à poster mes photos de vacance en marquant "kikou :)))))))))))))))))))))" et en vous donnant mon avis sur le dernier single de Madonna. Vais essayer de faire quelques bonus dont l'interview, et en attendant j'ai ajouté deux affiches de films dans la section bonus, je sais que c'est pas extra mais j'ai rien de mieux sous la main ( dimanche soir peut-être ^^)

vendredi 20 janvier 2006

Pour vous remercier de votre soutien ^^

Solut à tous !! Avant toute chose je vous REMERCIE pour ces visites ça me fait très plaisir j'ai pas l'impression de bosser dans le vide ^^ Et y a même des gens qui viennent et mettent un commentaire que je CONNAIS PAS !! J'ai du mal à m'en remettre :-p merci à vous visiteurs inconnus qui postez pour me donner votre opinion !!

Voilà je t'ai bien lèché tes Air Max... euh, nan, tout sauf des Air Max ^^ Bref, je t'ai bien flatté à présent je te réserve une SEURPRAÏZE : Un BONUS !! Là tu dis "yeaaah!", et je dis " de la Momie" et là tu dis "Va te faire fou... iller les poches par le vigile de la Fnac" Alors oui, c'est pas du condom of Yvonne (encore que si, tu verras ) mais sache que j'avance dans l'écriture ! Alors voilà, avant la longue attente de Condom... je te propose de mettre ton cerveau en mode off sur Clonywood dans la section bonus.......

"O'Connell !! Je t'en supplie aide-moi, y a plus de papier !!!"

lundi 9 janvier 2006

Il pouvait pas savoir que c'était un gagnant...

Dark Vador - Tu vas le cracher, abruti ??!!
Trooper - Il crachera rien il n'a aucune info...
Dark Vador - CRACHE !! Mais qu'est-ce qu'il faut être con pour bouffer le M'n'M's Gris !!!

samedi 7 janvier 2006

Episode III : les scènes perdues

Dans le script de la Revente du Shit, Obi-Wan devait passer au vidéo-club du temple et y découvrir le basculement d'Anakin dans le Dark Side. Finalement elle a été éliminée du scénar... Trop crédible pour être du star wars...
Obi Wan - Comment ça j'ai pas encore rendu la vidéo de Sexy Twilek dans le rôle de "Angela suckthehutt" j'ai jamais loué de DVD porn...??
Anakin - Obi Wan si déjà tu passe au vidéo club tu peux me rendre un service faut que je ramène un truc !